Les mamans derrière MiNi TiPi


 

Nous sommes Trisha et Mélanie, deux jeunes mamans pratico-pratiques qui veulent ce que veulent toutes les mamans pour leurs enfants: confort et style. Nous avons fondé la compagnie MiNi TiPi à Gatineau en juin 2016 , inspirées par l’idée d’offrir des produits canadiens faits main pour des parents ayant à cœur d’offrir des vêtements de qualité et stylés pour leurs « MiNis ». MiNi TiPi est inspiré de nos cultures: québécoise, canadienne et autochtone (Ojibway).

Nos produits sont des accessoires de qualité et stylés que bébés, enfants et mamans utilisent dans leurs aventures quotidiennes.

Notre amitié a commencé lorsque nous nous sommes rencontrées à un cours de piscine maman-bébé avec nos premiers minis. Trisha faisait déjà de la couture comme hobby et elle fabriquait des cadeaux pour sa famille et ses amis. Mélanie a tout de suite vu le que la qualité et l'aspect pratique des produits que Trish fabriquait pourraient plaire à plusieurs mamans. Et MiNi TiPi est né!

Depuis le début, nous sommes vraiment fières de pouvoir dire que notre compagnie grandit en même temps que nos familles. Tout le monde y contribue à sa manière: les minis viennent magasiner des tissus avec nous, ils nous accompagnent pendant les livraisons, nous aident à emballer vos commandes et testent les nouveaux produits. Ce sont aussi nos minis mannequins préférés (et les plus disponibles!) pour nos photos. Nos maris y sont aussi pour beaucoup dans le succès de MiNi TiPi. Nous pouvons toujours compter sur leur support et encouragements. Ils nous aident aussi beaucoup avec la tenue de livres et l'aménagement de notre kiosque.

Nous sommes vraiment reconnaissantes de la dose d'amour que nos clients nous apportent à chaque jour. C'est vraiment une fierté de savoir que nos produits quittent notre atelier pour apporter leur petite étincelle de bonheur dans vos maisons.

Trish & Mel


FR
FR