Politique de remboursement
Quelles sont les politiques de retour et d'échange?
Le client est responsable de tous les frais d'expédition associés aux retours ou aux échanges.
Si une commande nous est retournée par le transporteur postal en raison d'une adresse incomplète ou invalide, MINI TIPI facturera des frais d'expédition supplémentaires au client pour la deuxième tentative d'expédition. L'entrée de l'adresse correcte, de l'email de contact et du numéro de téléphone de contact est la responsabilité du client.
Si le produit que vous avez commandé ne convient pas ou n'est pas satisfaisant de quelque manière que ce soit, vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour nous retourner l'article pour un échange OU un remboursement, à l'exclusion des frais d'expédition originaux.
TOUS LES ARTICLES PARFAITEMENT IMPARFAITS SONT DES VENTES FINALES.
Avant de procéder, veuillez vous assurer que vous remplissez les conditions requises pour un retour ou un échange:Le(s) produit(s) n'est (ne sont) pas un produit ‘’Parfaitement imparfait’’.
Le(s) produit(s) n'a(ont) pas été endommagé(s) ou sali(s) de quelque manière que ce soit.
Le(s) produit(s) n'ont pas été lavés OU portés.
Vous devrez remballer votre achat dans son emballage d'origine et le renvoyer à notre entrepôt. Veuillez conserver vos informations de suivi.
Veuillez nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour.
Pour retourner un ou plusieurs articles:
Envoyez-nous un courriel à l'adresse orders@minitipi.ca avec les informations suivantes : votre nom, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous retournez l'article.
Envoyez-nous l'article par courrier.
Une fois l'article retourné reçu et inspecté, nous vous rembourserons selon votre mode de paiement initial (moins les frais d'expédition). Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que le remboursement a été traité de notre côté.
** Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour de l'article à MINI TIPI.