Assistant(e) Marketing

Merci, miigwech, pour votre intérêt ! Nous accordons une grande importance à nos employés et nous croyons en la création d'une culture d'équipe solide.

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) marketing créatif(ve) et minutieux(se) pour aider notre équipe marketing à favoriser la croissance de notre marque. Faisant partie intégrante de notre équipe, l'assistant(e) marketing sera responsable de la création, de la mise à jour et de la publication du contenu marketing sur nos différents canaux, tels que les médias sociaux, le site web et les bulletins d'information. La personne idéale sera analytique, ouverte d'esprit, ambitieuse, passionnée par la promotion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, et appréciant les arts et les cultures autochtones.


Chez MINI TIPI, vous rejoindrez une équipe de personnes passionnées et talentueuses qui ont un impact significatif. Nous accordons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et privée et à votre bien-être, en soutenant le "droit à la déconnexion". Vous profiterez des vendredis qui se terminent à 14 heures, d'une remise de 50 % sur les produits, d'un plan RVER et d'une assurance santé. Rejoignez-nous pour une carrière épanouissante et un mode de vie équilibré.


Une journée typique chez MINI TIPI c’est:

  • Créer et éditer du contenu vidéo et photo pour nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, tiktok et Linkedin.

  • Respecter les calendriers de contenu des médias sociaux.

  • Surveiller et répondre aux requêtes, commentaires et avis sur les médias sociaux de manière prompte et professionnelle, en maintenant une image de marque positive et en encourageant l'engagement des clients.

  • Créer un contenu visuellement attrayant et fidèle à la marque à l'aide de Photoshop et de Canva

  • Recueillir des informations et formater les cartes d'artiste

  • Créer des étiquettes d'artistes pour les collections

  • Créer des descriptions de produits et du texte pour le site web.

  • Aider à planifier les événements de vente et de marketing, s'assurer que le matériel promotionnel est disponible.

  • Représenter l'entreprise à divers salons professionnels.

  • Prendre certaines photos et faire les ajustements dans Photoshop ( plus haut dans la création de contenu)

  • Créer des étiquettes personnalisées pour les commandes corporatives

  • Soutenir la création, l'édition, l'exécution et l'établissement de rapports sur les campagnes de marketing au quotidien.


Nous recherchons une personne ayant :

  • DEP ou AEC en marketing, en communication ou dans un domaine connexe ou 2 ans d’expérience dans le domaine

  • Excellentes capacités de communication et de rédaction en anglais et en français (à l'écrit et à l'oral)

  • Excellente connaissance et capacité à utiliser les plateformes de réseaux sociaux

  • Connaissance de Photoshop et de Canva

  • Excellente compréhension de Google Suite

  • Expérience avérée en marketing numérique, avec un accent particulier sur la création de contenu.

  • Maîtrise des outils et des plateformes de marketing de contenu.

  • Excellentes compétences en matière de recherche, de rédaction, d'édition et de créativité

  • Compréhension du marché du marketing spécifique aux influenceurs, de l'importance et du rôle du marketing des influenceurs

  • Compétences organisationnelles et autonomie

  • Pensée créative et capacité à générer de nouvelles idées.

  • Capacité avérée à collaborer avec d'autres personnes et à apporter une contribution individuelle importante.

  • Avoir la capacité d'être flexible sur les concepts de conception et d'intégrer le retour d'information.

  • Souci du détail et sens de l'organisation.

  • Désir d'apprendre et de se développer dans une petite entreprise.


Ce que nous offrons à nos employés :

  • Salaire compétitif avec une révision annuelle

  • Semaine de travail qui se termine à 14h00 le vendredi

  • Congé férié supplémentaire payé (lundi de Pâques)

  • Réunions mensuelles avec activité de team building

  • Mentalité du ‘’droit la déconnexion’’, pas de courriel sur les téléphones personnels

  • Rabais de 50 % sur les produits pour tous les achats personnels pour les employé(e)s

  • Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER), avec contribution de l’employeur après 1 an

  • Assurance santé et dentaire

  • Bureau situé dans notre entrepôt à Aylmer

  • Fier de produire des produits conçus et fabriqués localement

  • Implication dans la communauté

  • Environnement de travail lumineux, propre et amusant


Comment postuler ?

Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe dynamique qui a un impact positif, nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation détaillant vos compétences, vos expériences et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé de rejoindre l’équipe MINI TIPI à emploi@minitipi.ca. Nous avons hâte de vous lire !