Coordinateur(rice) marketing

Merci, miigwech, pour votre intérêt ! Nous accordons une grande importance à nos employés et nous croyons en la création d'une culture d’équipe solide.

 

Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire marketing visionnaire et stratégique pour diriger notre équipe marketing et favoriser la croissance de notre marque. En tant que membre clé de notre équipe de direction, le/la responsable marketing sera chargé d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies marketing détaillées qui renforcent la présence de notre marque, mobilisent notre public cible et stimulent la croissance de nos revenus. La personne idéale sera analytique, ouverte d'esprit, ambitieuse, passionnée par la promotion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, et appréciant les arts et les cultures autochtones.

 

Chez MINI TIPI, vous rejoindrez une équipe de personnes passionnées et talentueuses qui ont un impact significatif. Nous accordons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et privée et à votre bien-être, en soutenant le "droit à la déconnexion". Vous profiterez des vendredis qui se terminent à 14 heures, d'une remise de 50 % sur les produits, d'un plan RVER et d'une assurance santé. Rejoignez-nous pour une carrière épanouissante et un mode de vie équilibré.

 

Une journée typique chez MINI TIPI c’est:

  • Participer à la création et à la mise à jour de divers indicateurs clés de performance (KPI) 
  • Mesurer la performance des médias sociaux, analyser les données et identifier les tendances pour une amélioration continue
  • Utiliser des outils d'analyse web tels que Google Analytics
  • Gérer, conceptualiser et développer des campagnes de courriel et des processus de travail.
  • Élaborer et gérer des campagnes de publicité payante sur les réseaux sociaux,
  • Respecter le budget marketing,
  • S'assurer que le contenu créé par l'équipe marketing communique la marque et la mission de MINI TIPI
  • Continuer à améliorer les processus pour accroître la qualité et l'efficacité.
  • Diriger et encadrer une équipe marketing talentueuse,
  • Développer des stratégies de marketing numérique
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies innovantes en matière de médias sociaux et de marketing numérique 
  • Fixer des objectifs clairs, établir des calendriers et coordonner les ressources
  • Participer à l'élaboration du calendrier et des initiatives de marketing annuels.
  • Effectuer campagnes de lancement et organiser les séances photos pour les nouvelles collections.
  • Cultiver les partenariats et les commandites

 

Nous recherchons une personne ayant : 

  • Diplôme en marketing, en communication ou dans un domaine connexe
  • 5 ans d'expérience ou plus dans le domaine du marketing, avec une expérience reconnue en matière d'élaboration de stratégies et de direction d'équipe.
  • Solides compétences analytiques, avec la capacité d'interpréter des données, de tirer des conclusions exploitables et de prendre des décisions fondées sur des données.
  • Connaissance des outils et plateformes de marketing numérique, y compris les médias sociaux, le marketing par courriel, le référencement et le PPC.
  • Maîtrise de l'anglais et du français, avec d'excellentes compétences en communication écrite et orale dans les deux langues.
  • Passion pour la promotion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, avec une appréciation des arts et des cultures autochtones et un engagement à favoriser un environnement inclusif qui célèbre la diversité culturelle et garantit l'égalité des chances pour tous.
  • Expérience en marketing d'influence, avec une expérience avérée dans l'identification, l'engagement et la gestion des relations avec les influenceurs afin d'amplifier la visibilité de la marque et de favoriser l'acquisition de clients.
  • Maîtrise des logiciels de conception graphique et d'édition vidéo tels que Adobe Creative Suite, Canva ou Final Cut Pro, afin de créer un contenu visuellement attrayant et engageant à des fins de marketing.
  • Excellentes aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles, avec un style de leadership collaboratif et inclusif qui inspire et responsabilise les membres de l'équipe.
  • Adaptabilité et flexibilité pour s'épanouir dans un environnement de travail rapide et en constante évolution, avec la capacité d'établir des priorités et de gérer plusieurs projets simultanément.

 

Ce que nous offrons à nos employés : 

  • Salaire compétitif avec une révision annuelle
  • Semaine de travail qui se termine à 14h00 le vendredi
  • Congé férié supplémentaire payé (lundi de Pâques)
  • Réunions mensuelles avec activité de team building
  • Mentalité du ‘’droit la déconnexion’’, pas de courriel sur les téléphones personnels
  • Rabais de 50 % sur les produits pour tous les achats personnels pour les employé(e)s
  • Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER), avec contribution de l’employeur après 1 an
  • Assurance santé et dentaire
  • Bureau situé dans notre entrepôt à Aylmer
  • Fier de produire des produits conçus et fabriqués localement
  • Implication dans la communauté
  • Environnement de travail lumineux, propre et amusant

 

Comment postuler ?

Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe dynamique qui a un impact positif, nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation détaillant vos compétences, vos expériences et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé de rejoindre l’équipe MINI TIPI à emploi@minitipi.ca. Nous avons hâte de vous lire !