Assistant(e) aux ventes

Merci, miigwech, pour votre intérêt ! Nous accordons une grande importance à nos employés et nous croyons en la création d'une culture d’équipe solide.

 

 

Nous sommes à la recherche d’une personne proactive pour occuper le poste d'assistant(e) aux ventes. Le ou la titulaire du poste de support aux ventes sera responsable de fournir une assistance administrative et opérationnelle à la directrice des ventes. Il/elle jouera un rôle clé dans la coordination des activités de vente, la gestion des commandes, le suivi des clients et l’amélioration de l’efficacité des processus de vente.

 

Chez MINI TIPI, vous rejoindrez une équipe de personnes passionnées et talentueuses qui ont un impact significatif. Nous accordons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et privée et à votre bien-être, en soutenant le "droit à la déconnexion". Vous profiterez des vendredis qui se terminent à 14 heures, d'une remise de 50 % sur les produits, d'un plan RVER et d'une assurance santé et dentaire. Rejoignez-nous pour une carrière épanouissante et un mode de vie équilibré.

 

Une journée typique chez MINI TIPI c’est:

  • Préparer et gérer les documents de vente, y compris les devis, les bons de commande et les contrats
  • Maintenir à jour les dossiers clients et les bases de données CRM
  • Suivre les performances de vente et préparer des rapports détaillés pour la direction
  • Participer au processus de facturation des clients
  • Classer les soumissions et autres documents selon les procédures établies
  • Aider à l’expédition lors de commandes importantes
  • Identifier de nouvelles opportunités de marché et acquérir de nouveaux clients
  • Proposer des améliorations pour optimiser le processus d’intéraction avec le client
  • Coordonner et participer à certains salons de ventes selon les besoins
  • Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les commandes et les services
  • Établir et maintenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélisation
  • Suivre et résoudre les plaintes et les problèmes des clients de manière rapide et efficace

 

Nous recherchons une personne ayant : 

  • Bilinguisme français et anglais, écrit et oral
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire ou dans un poste avec des compétences transférables
  • Excellentes compétences en matière de communication avec les clients
  • Familiarité avec la suite Google (sheets, doc, drive)
  • Maîtrise du logiciel Excel
  • Diplôme en administration des affaires, commerce, marketing ou domaine connexe
  • Connaissances des logiciels Quickbooks et Cin 7 Core
  • Expérience en ventes B2B et B2C
  • Connaissances CRM
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité d’apprentissage et adaptation rapide
  • Grand sens de l’organisation et attention aux détails
  • Proactivité, esprit d’initiative et persévérance
  • Esprit entrepreneurial, orienté vers l’action
  • Bonne capacité d’écoute
  • Facilité à encourager la communication

 

Ce que nous offrons à nos employés : 

  • Salaire compétitif avec une révision annuelle
  • Semaine de travail qui se termine à 14h00 le vendredi
  • Congé férié supplémentaire payé (lundi de Pâques)
  • Réunions mensuelles avec activité de team building
  • Mentalité du ‘’droit la déconnexion’’, pas de courriel sur les téléphones personnels
  • Rabais de 50 % sur les produits pour tous les achats personnels pour les employé(e)s
  • Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER), avec contribution de l’employeur après 1 an
  • Assurance santé et dentaire
  • Bureau situé dans notre entrepôt à Aylmer
  • Fier de produire des produits conçus et fabriqués localement
  • Implication dans la communauté
  • Environnement de travail lumineux, propre et amusant

 

 

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