REPRÉSENTANT(E) AUX VENTES

Merci, miigwech, pour votre intérêt ! Nous accordons une grande importance à nos employés et nous croyons en la création d'une culture d’équipe solide.

 

 

Nous sommes à la recherche d’une personne proactive pour occuper le poste de représentant(e)) aux ventes. En collaboration avec la directrice des ventes, la personne retenue jouera un rôle clé dans le développement des ventes, la gestion des commandes et le suivi des clients. Animé(e) par nos valeurs d’ambition, d’agilité, de collaboration et de respect, le ou la candidat(e) idéal(e) contribuera à bâtir des relations solides avec nos clients et partenaires.

Chez MINI TIPI, vous rejoindrez une équipe de personnes passionnées et talentueuses qui ont un impact significatif. Nous accordons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et privée et à votre bien-être, en soutenant le « droit à la déconnexion ». Vous profiterez des vendredis qui se terminent à 14 heures, d'une remise de 50 % sur les produits, d'un plan RVER et d'une assurance santé et dentaire. Rejoignez-nous pour une carrière épanouissante et un mode de vie équilibré.

Une journée typique chez MINI TIPI c’est:

  • Identifier et démarcher de nouveaux clients et boutiques selon la stratégie établie par la directrice des ventes
  • Coordonner et participer à certains salons de ventes selon les besoins
  • Participer au processus de sélection des nouvelles boutiques
  • Gérer le onboarding de nouveaux points de ventes
  • Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les commandes et les services
  • Établir et maintenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélisation
  • Suivre et résoudre les plaintes et les problèmes des clients de manière rapide et efficace
  • Préparer et gérer les documents de vente, les devis, factures, et contrats selon les procédures établies
  • Collaborer avec les départements d’approvisionnement des clients pour faciliter l’intégration de MINI TIPI comme fournisseur approuvé
  • Maintenir à jour les dossiers clients
  • Suivre les performances de vente et préparer des rapports détaillés pour la direction


Nous recherchons une personne ayant :

  • Bilinguisme français et anglais, écrit et oral
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire ou dans un poste avec des compétences transférables
  • Excellentes compétences en matière de communication avec les clients
  • Familiarité avec la suite Google (sheets, doc, drive)
  • Maîtrise du logiciel Excel
  • Diplôme en administration des affaires, commerce, marketing ou domaine connexe
  • Connaissances des logiciels Quickbooks et Cin 7 Core
  • Expérience en ventes B2B et B2C
  • Connaissances CRM
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité d’apprentissage et adaptation rapide
  • Grand sens de l’organisation et attention aux détails
  • Proactivité, esprit d’initiative et persévérance
  • Esprit entrepreneurial, orienté vers l’action
  • Bonne capacité d’écoute
  • Facilité à encourager la communication

Ce que nous offrons à nos employés :

  • Salaire compétitif avec une révision annuelle
  • Semaine de travail qui se termine à 14h00 le vendredi
  • Congé férié supplémentaire payé (lundi de Pâques)
  • Réunions mensuelles avec activité de team building
  • Mentalité du ‘’droit la déconnexion’’, pas de courriel sur les téléphones personnels
  • Rabais de 50 % sur les produits pour tous les achats personnels pour les employé(e)s
  • Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER), avec contribution de l’employeur après 1 an
  • Assurance santé et dentaire
  • Bureau situé dans notre entrepôt à Aylmer
  • Fier de produire des produits conçus et fabriqués localement
  • Implication dans la communauté
  • Environnement de travail lumineux, propre et amusant


Comment postuler?
Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe dynamique qui a un impact positif, nous vous invitons à envoyer votre CV et une lettre de motivation détaillant vos compétences, vos expériences et les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé à rejoindre l’équipe MINI TIPI à emploi@minitipi.ca. Nous avons hâte de vous lire !